Et ben aujourd'hui ça va mieux! Pourquoi? Mystère!!! Car en fait, je n'ai rien fait de très constructif de la journée... Ah si! J'ai ranger la vaisselle... Enfin si on peut appeler ça une action constructive!?!
Les navets qu'ils passent en ce moment à la télé c'est hallucinant! En ce moment, un truc "romantico-niais" qui est sensé se passer à Rome... La fille est une cruche totale, quand au mec, il se paye le "spasme de l'enfer" depuis qu'il l'a vu. Enfin, oublions vite ce navet avec celui qui va suivre!
Demain, week-end! Génial? Non pas vraiment! Je me paye un retour dans ma vile natale pour voir ma famille au lieu de rester ici à rien glander. En fait en y réfléchissant bien, je ne sais pas ce qui est le pire comme week-end!
Tiens en y repensant, je crois que ma bonne humeur d'aujourd'hui est peut être dûe à mes résultats au baf de français sur lequel je suis tombé ce matin... Je les connais depuis juillet mais ils me font toujours aussi plaisir!
J'ai eu 16 à l'écrit et 12 à l'oral. Cela relève du miracle (l'oral pas l'écrit...enfin aussi l'écrit en fait!).
Mes notes de l'année oscillaient entre 8 et 10 (ainsi qu'un 11 et un 12 ce qui pour moi était exceptionnel).
Donc le 16 est une surprise, surout sur un terrain que je ne maîtrisais pas... le théâtre de l'absurde.
Le 12 quand à lui... Je pensais m'en tirer avec au maximum 8. L'oral ne s'étant pas superbement passé... J'ai du faire 4 minutes d'analyse sur les 10 prévues, ce qui a ammené l'examinateur à me dire: "tu devrait un peu approfondir... Tu n'en est même pas à la moitié du temps.". Ensuite lors de l'entretien avce l'examinateur qui a suivi, il a peiné pour tenir 5/6 minutes... Le pauvre!
Bon allez trêve de ressassement! Il faut que je fasse quelque chose d'utile avant ce soir... C'est pas gagner!