30 juin 2005

Mon amuuuur!


Aha, voilà la bête! Cette petite boule de poils est en effet mon très cher petit Teruko (prononcer Terouko) qui partage avec moi les quelques mètres carrés de ma chambre. Lui même habite un charmant T3 avec WC et tour d'observation où il aime... Observer ce qui l'entoure (ça semble logique pour une tour d'observation...).
Note important à son propos, il fait des petits bruits dans son sommeil, donc dans la journée vu qu'il dort le jour (vous avez dit vampire?).
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été dingue des animaux et généralement les très gros (chiens, chevaux...). Malheureusement, mes parents ne sont pas trop comme moi, ce qui fait que j'ai dû batailler ferme pour avoir rien qu'un hamster(aujourd'hui j'en suis à mon quatrième... Ca vit pas vieux ces petites bêtes). Depuis trois ans, nous avons également une volière avec quatre perruches splendides, il y a donc un progrès incontestable par rapport aux parents qui acceptent toutes ces bestioles, enfin en meme temps ils ont pas trop de mérite: un hamster et quatre oiseaux c'est pas trop embêtant!
Ce qui est sûr, c'est que dès que j'aurais mon chez moi, j'aurais chien(s), chat(?) et une peuplade de hamsters! Héhéhéhé! Et qui c'est qui va garder tout ce monde pendant les vacances? A votre avis... Héhéhé, diabolique je suis! Posted by Hello