14 mai 2006

Que c'est dur!


Aujourd'hui je devrais, entre autres choses, réviser à mort tous les bouquins qui me tomberaient sous la main, mais la réalité est bien différente...

J'ai réviser un peu(beaucoup) de bio ce qui est à mettre dans la catégorie "intelligente" de cette journée, cependant je me suis souvenue que j'avais planifié de longue date (au moins deux jours) de mettre une jupe demain. Ne voulant pas ressembler à un yéti, j'ai donc pris mes deux jambes avec moi et les aie porté jusqu'à la salle de bain pour qu'elles rencontrent monsieur Epilator.

J'ai bien passé une heure en compagnie de M. Epilator avant de lâcher l'affaire. Il doit encore y avoir quelques survivants sur mes jambes, mais ces chers poilus n'ont quà bien se tenir car demain à la premier heure, ils seront en brutale confrontation avec Supra-rasor qui ne fera pas de prisonnier.

Les jambes étant prêtes, je me suis rendue compte que mes chers petits petons manquaient de couleur... Rajout de vernis sur toute cette pâleur et hop 30 minutes qui filent comme le vent! S'ensuivit une manucure de mes chères petites menottes d'environ vingt minutes et maintenant je n'ai plus envie de rien. Je veux dormir et regarder encore et encore des épisodes de Véronica Mars parce que c's trop bien et que 13ème rue je veux qu'ils en passent quatre à la suite au lieu de deux et aussi parce que la semaine prochaine il y aura les derniers épisodes de la première saison.................... jeveuxjeveuxjeveux!!!

Je crois que je vais me poser un peu et écouter de la booonne musique. Juste un p'tit peu pour décompresser quoi.


L'image c'est Dante de "Evil may cry" (jeux vidéo quand tu nous tiens... mouahahahah!), n'empêche Dante il est crousti-fondant comme un cône magnum au chocolat.