21 août 2006

Retour vengeur






Putain ça va chier!

Les grossièretés, je suis pas une fana totale, mais quand il faut, il faut, bordel!

Je rentre aujourd'hui de mes vacances bronzotantes, pendant lesquelles j'ai communié avec la nature, tout ça tout ça, loin de ma connexion, genre je peux vivre sans... Sauf que c'était sans prévoir le drame qui s'annonçait:

Après 30 jours d'inactivité sur un compte, hotmail bouzille le compte. Après si tu reviens gentiment avec ton pseudo gentil et ton mot de passe gentil, bah tu l'as in your face, parce que tu récupères un compte neuf et vierge de toutes adresses de gens que t'aime bien et de tous messages que tu voulait garder parqu'ils étaient choupi.

Je tiens à préciser qu'avant de partir, je m'étais enfin décidée à créer des dossiers pour ranger les vieux mails ensembles par catégorie et par personne. Ca m'avait pris trois heures de ma vie qui ne reviendront jamais et qui n'ont plus aucun effet dans ma vie actuelle, vu que tout a disparu.

J'étais pourtant ravie en revenant à la pensée de tous ses mails (j'en avais envoyé plein avant de partir, les réponses devaient être arrivées) auxquels j'allait passer la journée à répondre... Ben du coup me voilà en conflit personnel avec le Monde et je fixe mes pensées négative sur le responsable d'hotmail pour qu'il se choppe une gastro, et pas une petite.

Mon être en son entier cri vengeance, et elle aura lieu, même si pour cela je dois me trouver un logiciel de boîte de réception (et pas outlook! Dans ta face à toi aussi outlook!)



( quand je pense que voila possède toujours mon compte, et ifrance aussi alors que ça fait trois ans que j'y suis pas allée... Et je ne parle même pas de caramail qui ne désactive pas mes trois comptes pourtant complètement abandonnés. La vie est cruelle