12 juillet 2006

Geekitude...





Arg. Je me sens imbécile, crétine et geek au plus profond de moi-même. Je pars loin de toutes connexion pour au moment un mois et demi, voir plus. Je n’arrête pas de revenir sur mon ordi pour vérifier si je l’ai bien gonflé à bloc de trucs que je pense m’être indispensable.
Je suis dégoûtée à la pensée de toutes ses choses que je ne verrais pas sur mes sites préférés où je vais trois fois par jour. Je ne pourrais même pas écrire, car je ne serais pas seule dans la chambre. Bref, ça s’annonce difficile. Sale geek que je suis. Honte sur moi.


… Et puis je veux emporter mon poisson rouge. A-t-on jamais vu une demande aussi stupide ? Cependant si je ne le prend pas avec moi, la pauvre petite chose sans défense devra rester seule quatre jours, pendant lesquels personne ne viendra lui donner à manger… Or cette malheureuse petite chose donne déjà des signes de faiblesses… Et puis zut ! Je veux l’emmener, je l’emmène !


En plus j’ai pas fait mon sac de fringues alors que je pars dans à peut près une heure… Je suis de mauvaise humeur.


Et puis allez hop, une photo de Kyo pendant le festival "rock am ring" (il me semble) parce que je suis de mauvais pol et que je trouve la photo belle (et pas forcément à cause de la tablette de choupi-Kyo, non mais!)