06 juillet 2005

Troll... ou pas.


Oulala! Bouh! Il est pas poli ce petit troll tout beliqueux! Il a pas eu assez de câlin quand il était petit lui, c'est sûr! Bon ça à aucun rapport avec ma journée ou rien mais c'est juste une envie! (je sais, c'est bizarre, pas de commentaire là-dessus, merci!). Sinon, journée assez "à rien faire � part glander" mais bon ça faut pas le dire, chuuut! Et autrement bah j'ai eu mes résultats de bac de français: 13 à l'écrit et 14 à l'oral. Ca peut paraître pourri par rapport à l'an dernier mais ça fais juste un point de moins car j'avais eu 12 à l'oral et 16 (et oui, j'avais approché le divin!) � l'écrit. Enfin, je suis pas transcendée par la nouvelle... J'aurais préféré 14 et 14 mais bon on ne décide pas et ça me fait quand même quelques points d'avances pour l'année prochaine et c'est pas négligeable (sic!)... Posted by Picasa