10 février 2006

...Ca veut dire quoi "Tanno" en japonais?


…Une heure à hurler sur Yokan, Bottom of the Death valley ainsi que d’autres chansons de mes Dirus (dont j’ai les paroles sur mon ordi, gnarf gnarf!). Je voulais également me péter les cordes vocales sur les titres de Withering to death, mais je n’ai pas les paroles…

N’empêche ça fait un bien fou ! Après avoir travailler sur ces magnifiques mécanismes cellulaires qui permettent à tout un chacun de se tenir debout, un peu de pétage de plombs ne fait aucun mal !
En plus (et ça ne gâche rien) j’ai trouvé un nouveau site de manga-yaoi-scannés-en-anglais-youpitralala !

Mon petit suisse-idage (ou petit-suicidage) mathématesque est prévu pour peu de temps, tout ce qu’il me reste à faire c’est de bosser à mort les autres cours et d’immoler mon bonzaï le jour de l’exam blanc de maths !

Sinon j’ai parlé de Johnny le féru d’homicides à ma sœur, qui a tout de suite réagi en voyant le premier dessin, en disant que c’était « moche » selon ses propres termes. Le courroux s’est emparer de mon esprit vengeur, mais après une décision longuement pesée, j’ai décidé de laisser couler : elle restera une inculte, c’est tout. On ne peut pas forcé les gens à faire les bons choix !

… Enfin, heureusement que ma petite terreur de hamster est là, pour me soutenir dans ces moments difficiles ! Comment peut on être soutenue par un hasmster me dira-t-on ? Et bien c’est tout simple, cette charmante petite bête vire le contenue de son bac (c'est-à-dire des copeaux de bois parfumés au cèdre-rouge), or mes vêtements/affaires de cours étant juste à côtés, je me retrouve avec des copeaux partout. Si c’est pas de l’amour ça ! (… je l’adore mon petit Tanno d’amour et d’eau fraîche, il est trop chou même si il a un gène de taupe !)


Autrement, l’info du jour c’est que j’ai écouté hier soir l’album Adult de Shiina Ringo et c’était bien bien, que c’était bien !


(image provenant de "Boys next door" de Kaori Yuki... Je voulais mettre la couverture mais elle est un peu sombre. Je le metterai une autre fois!)