05 février 2006

Chunking express


Purééééééééééééé, c’est chiant comme la lune de faire des fiches de révisions ! Le cul posé sur un tabouret, des fourmis dans les jambes, le poignet affaiblit, je ne me sens plus du tout BIEN !!! J’ai même le teint plus pâle que d’habitude, rien ne va plus, tout fout le camp !
Cette journée assez nullissime me permet cependant de me tourner vers ma pochette à dessin sans trop de remords… *rire machiavélique* Je vais enfin finir les 8 ( !!!) dessins qui attendent un visage/des mains/des vêtements potables/………et surtout une bouche pour un des dessins que je vénère le plus et que j’ose même plus toucher !
Oh et puis je pourrais en profiter pour relire Chou ni naru pour la troisième fois en deux jours… Je défie quiconque de me dire que ce shônen ai n’est pas tout mignon !

… Mais non, il faut que je revienne sur le droit chemin : finir les dessins avant, lire ensuite ! Ca c’est de la volonté !!!

En fait le seul truc constructif qui m'ait plu aujourd'hui c'est de revoir Chunking express ce matin en mangeant mes tartines! Monsieur Wong Kar Wai, je vous aime!!!