05 février 2006

Youpiya!


Wouah, j’ai trop la patate !!!
Non, ce n’est pas une blague, je pète le feu en ce moment (c'est-à-dire depuis ce matin) !
La petite fic trop horrible que je prépare me travaille un peu, mon angoisse à propos de « moi & mon avenir » est revenue à l’occasion de la journée porte ouverte en fac, le bac blanc est dans moins de deux semaines, la suite de mes mangas scannés (dans la langue de Shakespeare) favoris se fait attendre, mais je vais indéniablement BIEN !
J’ai même envie de travailler et…… De dessiner ! Ca fait des lustres que je n’avait pas ressorti ma pochette à dessin (et à fiction, vu que c’est la même pochette), et ça donne un bien fou !
Cependant je crois que j’ai refilé ma mauvaise humeur à quelques uns de mes amis qui semblent être au bord du gouffre… Mais bon, ce n’est pas très grave, je les retiendrai ! (Sauf si je dessine ou j’écris bien sûr.)
Les seules choses qui vont mal en ce moment sont peut être donc mon manque de sommeil (lecturage+dessinage) et mon épaule droite (gommage de plantage de coup de crayon). Enfin, il faut bien ça pour que je sorte enfin un beau dessin, ce qui ne m’est encore pas arrivé !

(dessin de ce post: Johnny le fan d'homicides qui rencontre Dieu... Il a l'air tout ému!)
En cadeau méga-bonux, une petite chanson pas trouvable chez nos chers disquaires, que je trouve très jolie. Pour l'avoir, cliquez sur le titre de ce post, puis sur free en bas de la page qui s'ouvre, puis attendez un peu et hop vous aurez le lien!