05 mars 2006

Bioman?



Aucun super héros n'est venu me sauver. Peut être qu'ils ne travaillent pas le dimanche? Je ne sais pas, toujours est il que j'éai été affreusement seule pour faire face à ce dîner dominical en famille...

J'ai bien entendu attaquer avec des formules de maths, mais persones n'a accroché donc j'ai pris l'option "rester planquée" qui a marché.

Pas de réflexion sur l'échéance du bac, non! Victoire! Cependant une réflexion sur le fait que je suis encore et toujours célibataire, ce dont je me serais passée.

Mais la chose à retenir, c'est de ne jamais avaler une coupe de champagne et de vin blanc cul sec, parce que les seveuses ramassent les verres, ce que j'ai fait. Les conséquences sont d'ailleurs en marche (mal de tête qui arrive), surtout que j'ai renchainé avec une coupe de champagne au dessert, ce qui ma totalement achevée. Et dire que demain j'ai *quelques* matières imprtantes qui requièrent mon cerveau... Ca va pas être beau!

Je pensais donc que j'avais réussi à passer l'épreuve du feu, quand en revennant chez ma grand-maman, nous nous sommes rendu compte que les toilettes étaient bouchées. Donc au lieu de retourner directement à la voiture, pour aller directement à la mason il a fallu que je fasse illusion sur mon état (légèrement aviné) pendant encore une demi heure.

Je me demande si Beettle Juice serait venu?

Mais oui bien sûr qu'est ce que je raconte! On peut leur faire confiance aux professionnels!