21 mars 2006

Conseiller principal d'éducation?


11h00, et de retour à la maison.
D'ordinaire, c'est tout à fait impossible, mais là il faut jouer avec les circonstances actuelles: le blocus. Le lycée étant bloqué _pour une raison aisément compréhensible_ je suis donc de retour chez moi. (Je ne ferais aucun blabla sur le CPE, pour moi c'est clair comme de l'eau de roche que ce contrat est un truc pour nous enfler un maximum.)

J'ai une farouche envie de ne rien faire, mais les post-it accusateurs collés un peu partout dans ma chambre troublent ma bonne conscience... Je vais donc me forcer à écrire le chapitre 4 de "somebody to love", et m'avancer dans la traduction de ce truc infâme super dur et super long, que je dois rendre dans deux semaines.

Sinon, "Somebody to love" semble plaire à quelques personnes... Connaissant déjà un peu la suite de cette fic, je me dis que ça ne va pas durer, car le côté "angst" va être assez pesant je pense. J'hésite donc à continuer dans la direction que je m'étais tracée et que j'avais déjà du mal à suivre!

Scrogneugneu... Pas grave, je vais le faire quand même. De toute façon ça ne dérapera franchement que dans le chapitre 5 normalement, donc j'aurais encore des lecteurs pour un chapitre et ensuite ils fuieront tous le champs de désolation que j'aurais créé!