10 juin 2007

Se faire savaper la tête...


... C'est ce qui m'attends d'ici peu de temps.


Depuis déjà quelques temps, je poste ultra régulièrement (à savoir toutes les semaines) mes chapitres de "Puisqu'il le faut". Or, quand j'ai préparé le chapitre de cette semaine, je me suis rendue compte qu'il n'était pas fini de taper, que la fin de chapitre n'était pas clairement définie dans le texte, et que ce chapitre ne servait positivement à rien. Bref, l'angoisse.


Donc, qu'ai je fait?

Ai je pris mon courage à deux mains pour revoir ça? Non, j'ai déprimé sur ma fic, en relisant encore et encore des morceaux de chapitre qui trainaient ça et là, et en me maudissant de ne pas avoir réglé ce problème au moment ou j'étais à même de le faire; c'est à dire quand j'écrivais cette partie justement! Parce que si je touche à un truc maintenant, je crois que je vais tout bousiller.


Donc je vais me faire savaper la tronche par mes lecteurs, parce que je suis trop trop une auteuse qu'est pas rigoureuse.
En même temps ce ne serait que justice qu'ils en viennent aux mains...
(Promis, demain j'arrange ce chapitre tout pourrave en chapitre acceptable!)