26 juin 2007

Trop tôt


20 ans, c'est bien trop jeune pour avoir à expliquer à ses parents ce que c'est que la cyprine, surtout si la question tombe alors qu'on a une fourchettée de pâtes à la carbonara dans la bouche... Me remetterais-je jamais de ce choc? Hummm... Bof, pas sûr, j'entends encore mes parents me demander ensemble: "tu sais ce que c'est toi, la cyprine?"


Je veux une machine à remonter le temps!!!


Sinon, "Puisqu'il le faut" taille sa route, et n'en finit pas de finir, étant donné que dès que je trouve une fin, je trouve une suite. Mais bon, il sembleraitque cette fic ait trouvé son public, ce qui me ravie! J'espère que je pourrais publier la suite (et fin) avant de me retrouver sans connexion... Et aussi j'espère que je vais enfin republier un chapitre des Chants de l'innocence, parce que là ça fait plus de six mois que j'ai rien publié, ça devient ridicule.