11 juin 2007

Sériiies!




Est ce que c'est moi? ... Ouais, c'est moi. Pas possible que je slash tous les persos masculins que je vois, pas possible! Et pourtant je le fais constamment. En même temps je suis bien aidée, parce que les sous-entendus foireux, ils ne viennent pas de moi, nononon, ils viennent des persos eux même!

Il y a pas quatre jours, j'ai fini de regarder Heroes -d'ailleurs cette série est hautement lôvable- et depuis le début, j'adore plus que de raison le petit Hiro (je l'aime, j'en veux un chez moi, il est trop chou! >_< ). Or, il est accompagné de son meilleur ami Ando, ils traînent toujours ensemble. Ils comptent beaucoup l'un pour l'autre, et Hiro ramènera même Ando au Japon pour protéger celui-ci, mais avant de le laisser, il lui laissera son katana en lui disant de ne pas s'inquiéter, car il reviendrait... Hummmmmm... Je hume le slash à plein nez, je ne peux pas m'en empêcher. Ils sont trop mignons tous les deux!


Sinon, j'ai découvert une autre série très récemment: Young Americans. Mais dites donc, mais c'est que c'est bien! A départ j'avais peur que ça ressemble trop à Dawson's Creek, parce qu'il y a une ambiance un peu similaire, que la blonde qu'on voit tout le temps me rappelle Katie Holmes/Joey avec ses airs de cendrillon/garçon manquée, mais le fait est que c'est passé, parce que si Dawson à une atmosphère un peu similaire, Young Americans n'est pas une série chiante et lourde, elle est légère et "neuve". En plus elle se passe dans un endroit que je vénère terriblement: un internat de garçon américain, avec un superbe escalier, un coin télé, des chambres pour deux étudiants, des douches communes... Bref, le délire total. D'ailleurs dans, cette école privée, on retrouve tous les clichés:



- la fille qui se travestit en mec à l'insu de tous,
- le pauvre super intelligent qui a eu une bourse pour aller dans l'école des riches,
- le jeune et beau et intelligent fils de sénateur,

- le blond super riche possédant une ferrari, et super méchant et manipulateur (= Drago Malefoy).


Tout ça m'a donné plein d'idées pour écrire une fanfic, c'est horrible.


Merci à cette série qui dorénavant m'a fait connaître un des plus beaux couple de séries:


Jake et Hamilton!




Jake & Hamilton


Hamilton & Jake en fille cette fois!

(Non, mais c'est vrai quoi! Un mec qui accepte de se faire passer pour gay pour être avec sa copine, si c'est pas de l'amour! Ils sont géniaux tous les deux!)



Je viens d'apprend que cette série est un spin-off de Dawson (j'ai du flair!), et qu'elle n'a que 8 épisodes, parce que les téléspectateurs n'aimaient pas le quiproquo concernant la relation faussement homosexuelle entre Jake et Hamilton, et parce qu'ils n'aimaient pas non plus qu'ils passent plus de temps à s'occuper de leur relations personnelles que de leurs cours.


C'est abhérant.


Le public américain me déconcerte parfois beaucoup:

"Young Americans est un spin-off de Dawson. Il met en scène Will Krudski, un jeune étudiant, ami d'enfance de Pacey (dans Dawson ) qui entre aux cours d'été de la prestigieuse académie de Rawley. La série qui n'a durée qu'un été (en 2000) sur The WB a été arrêtée, malgré une assez bonne audience et une excellente critique, à cause de la pression de divers groupes puritains américains. " (source: www.serieslive.com)