Un court résumé de la trame générale: un jour Miss Landlady décide d'engager des braves et beaux garçons pour qu'ils transforment sa nièce Sunako en vraie "lady". En effet Sunako se cache de tout le monde, trouvant le monde trop beau pour elle et s'enferme dans sa chambre pour mater des films dégoulinant d'hémoglobine avec ses potes Yue En Fei et A-Tai (qui ne sont pas humains et dont je reparlerai certainement... héhéhé!). Miss Landlady leur permet de rester gratis dans la super villa qu'habite Sunako, sans loyer aucun, à la seule condition qu'ils remplissent leur tâche.
Petits extraits du premier tome:

Une petite présentation avec cette première page oùon expose les faits...

La première rencontre entre Sunako et les bô garçons.

Petitesdescriptions de "l'état" de Sunako...

Sunako s'enfuit le premier soir où ils arrivent ne pouvant supporter de les voir chez elle.

Takano vient la chercher...

Un retour bien fandard...!

Après une lutte, Takano renverse de la farine sur Sunako et elle se relève, dévoilant pour la première fois son visage aux autres... (la magie de la farine dira ensuite Oda (le bô brun)

De gauche à droite: Takano, Oda, Yuki et Morri.
.....La vérité sur Sunako une fois la magie de la farine envolée...

Sunako saigne du nez dès qu'elle voit des gens beaux. Au Japon le saignement de nez c'est significatif d'une vive émotion (voire d'excitation sexuelle mais je ne pense pas que ce soit le cas pour Sunako car ça lui arrive dès qu'elle voit des gens beaux)
Ce manga est hilarant et même après l'avoir lu une première, on peut le relire et trouver des petites choses nouvelles dans les coins de pages... Dès qu'il sort en France (espoir espoir, mon bel espoir!) je l'achète! Au pire j'attends qu'il sorte en traduction en anglais (plus probable déjà!) et je l'achète en version english....