
Ma petite folie du moment c’est le yaoi et le shounen ai… Bouh ! Pas bien, vilaine moi ! Je télécharge plein de mangas traduits en anglais, qui ne le seront jamais en français t très certainement jamais publié dans notre partie du monde… (argh !)
Cela fait déjà un bout de temps que je suis rompue au yaoi, bien qu’avant je ne me contente que de fanfics et autres, alors que là je suis passée au téléchargement de précieux mangas yaoi/shounen ai dans la langue de shakespeare. Cela est d’ailleurs certainement dû au fait que j’ai dorénavant mon ordi personnel dans lequel je suis la seule à jeter un coup d’œil… D’ailleurs c’est heureux, car j’imagine à peine la tête de mes géniteurs si ils avaient le malheur de tomber sur mes récentes lectures…
D’ailleurs, en me replongeant à corps perdu dans cet univers, j’ai (re-)remarqué que les garçons/hommes (accessoirement gays ou en phase de le devenir par la suite) sont pas très regardant sur les viols… En effet dans pas mal d’histoire, il y a un brave gars qui parle chiffon avec son pote de toujours, qui il ne le sait pas est en fait amoureux de lui. Le pote en ayant gros sur la patate après avoir attendu des années que le bon gars est enfin ouvert les yeux, il le viole purement et simplement sous le coup de la frustration. Le brave gars est un peu choqué mais s’en remet généralement très vite en découvrant à son grand étonnement (même si nous on le savait déjà) qu’il aime son petit pote de toujours qui vient de le violer.
Le problème étant donc de savoir si c’est le fait d’être un homme ou d’être gay qui lui fait bien prendre les choses (et dans le cas présent son propre viol… -_-°) Selon ma propre théorie, c’est parce que le bon gars est un faible d’esprit. De plus cela explique le fait que ce bon gars n’est pas remarqué toutes ces années durant, que son meilleur pote le regardait d’un œil plus que tendancieux.
N’empêche, j’enrichie à mort mon vocabulaire anglais ! Mais si mais si !... Le dernier mot en date que j’ai appris (grâce à ‘Rin’, dont je reparlerai sûrement tellement c’est trop trop bien) c’est « hickey ».
…
Comment ça, qu’est ce que ça veut dire ?...
…
Ca veut dire suçon, voilà, contents ? =P
Comme illustration j’ai mis une de 'Rin' que je trouve trèèès tendancieuse(enfin c'est aussi mon esprit ultra spé qui doit jouer sur ma vision des choses je pense). Pourquoi ? Et bien à cause de l’arrosoir, car dans ce manga, A AUCUN MOMENT, il n’est question de jardinage. Qui plus est, cette illustration arrive juste après un chapitre ou c’est quasi… Enfin quasi quoi.(Mais que quasi.)
…..Viens de voir un truc infâme sur les ‘infos sur les serveurs’ de mon e-mule favoris (dont je me sers pour télécharger des trucs pas licencié en France genre épisode de manga qui sortiront jamais en France et même pas en anglais… T__T) Le truc infâme, c’est un nom de site (je vous passe les jeux de mots minables toujours autour de truc bien dégueux) le nom, le voilà : ‘mamie fait du p****’ (indice : c’est pas du potage qu’elle fait mamie… ç___ç)
A côté de ces gens là, je suis un ange de vertu avec mes mangas yaoi ! (Petit sourire grivois qui apparaît en repensant à la fin de ‘Rin’… Fufufu !)