15 septembre 2005

Eternity in a hour


(photo: Kao-Kao qui bosse la cigarette négligeament tenue à la main, la guitare sur les genoux et les cheveux dans les yeux... )

L'ambiance du jour est studieuse...
Je travaille, et j'ai de l'inspiration et ces deux choses sont somm toute merveilleuses, si seulement on me laissait en paix! Je suis rentrée depuis environs trois heures et ma chambre est transformée en quartier général! Tout à coup, tout le monde a envie de voir Ring, comment elle va, sa journée, le boulot... Et j'en passe. Pourquoi moi? Et pourquoi maintenant?
Normalement pour bosser il me faut une concentration du tonerre de Zeus et pour écriee, le calme le plus complet ainsi qu'au moins 20 bonnes minutes de mise en condition (relecture des écrits précédents...), ce qui m'est impossible en ce moment.
En plus histoire d'enfoncer le clou encore un peu, ma tête commence à me peser horriblement avec une forte douleur du côté droit, pendant que ma gorge n'en finit plus d'être arrachée par mes toussements des plus délicats... Je suis malade. Cette conclusion somme toute logique est pourtant une catastrophe caractérisée vu ce que je vais devoir effectuer en quelques heures.

... Mouarf, j'ai envie de dessiner maintenant... Mamours, venez à mon aide! >___< Mais non ils ne peuvent même pas venir car avec mon mal de tête de tout les diables, je ne supporte pas la musique au-délà de deux minutes. Ca va vraiment pas bien.
Du coup vu que je peux pas les écouter, je les regarde en bavant ce qui n'arrange en rien mon cerveau qui est à l'état de soupe primitive. Cette petite photo ma tout de suite mise dans une ambiance studieuse (il y a quelque heures de ça avant que tout ne dérappe) et c'est grâce à elle que j'ai travailler... Vive mon Kao-samaàmoah il est vraiment trop fort!