
Comment faire quand des idées de fics vous viennent à l'esprit? Enfin, par des idées, je devrais plutôt dire des flashs, des scènes entières qui se déroule dans ma petite tête pleine de vide et de Mamours...
Grumpf, il va falloir que je m'y attelle donc, sinon ces scènes vont finir par me vampiriser en revenant sans cesse à mon esprit jsqu'à ce que je céde et me mette devant mon clavier aux lettres usées.
En fait, j'ai trois scènes distinctes, il me faut donc trouver comment les raccorder et comment les persos en sont arrivés là, parce que c'est pas joyeux... La non-joyeuseté de cet embryon de fic est sans doute le contre-coup de les lecturages intensifs de fic sur mes Mamours qui sont assez apocalyptiques (j'exagère peut être un peu... Mais non en fait!).Je ne veux pas dire par là que ma fic s'annonce être une death-fic, mais plutôt une fic où on pourra s'écrier "raah non c'est trop horrible, bouge, fais quelques chose bordellleuuuh!", ou quelque chose du même accabit. Personnellement j'adore lire ce genre de fic alors je me dis qu'à écrire ça doit carrément être génialissime! Et ça me permettra d'emprunter une voix toute différente (ça c'est sûr) et de tester quelque chose de nouveau pour arriver à quelque chose de mieux.
...Je sens que ça va me plaire!
(photo de Kao-samaàmoah-rienkamoah... Il tire la gueule, mais il adore prendre un air super sévère sur les photos ou un air supérieur... Hummmmm...)