08 septembre 2005

Seas of retards


Arg! Quequ'un peut-il me dire comment j'ai fais pour me mettre autant à la bourre? Mouarf, ce doit être dû à l'accumulation de tous les trucs que j'ai à faire avec juste le temps d'en exécuter seulement une toute petite moitié... En plus pour ne rien aider, je me suis embarquée dans la lecture d'une fic "fleuve" de 37 chapitres et des (grosses) poussières, qui est super prenante et stressante! Impossible de penser à autre chose, je veux la suite!
Pour ne rien arranger, j'ai le cerveau carrément à la ramsse qui se met en marche que lorsque bon lui semble, et ce n'est pas forcément dans les meilleurs moments... En gros quand j'en ai beesoin il est totalement hors service mais par contre quand je ne compte plus dessus, il se remet à fonctionner... Si c'est pas terrible ça!
M'enfin, je commence à avoir l'habitude de ce cerveau lunatique avec sa capacité surprenante àse mettre réellement en mode veille (c'est pas des blagues, je vous le jure!)
Pour oublier ce triste état de fait, je vais m'écouter encore une fois toutes les chansons des Dir en boucle et baver devant la superbe photo que voici de mon Kao-samaàmoah(rienkamoah).
D'ailleurs en passant si Kao-Kao aurait la sympathique idée de venir me remonter le moral je ne suis pas contre, il peut même amener Toshinyanya avec lui si il veut.
Un harem de mamours, chouette! Bon j'arrête là mon délire, car je dois retourner à l'hopital... Mais c'est pas ma fauteuh! (mode Caliméro toujours "on")