28 décembre 2006

Plus triste que Le Roi Lion, ou presque


Hin hin hin hin!

Formidables vacances faites de révisions et de révisions. La vue même d'un polycopié me met hors de moi, mais je suis bien forcée de continuée...

De toute façon, travailler est ma seule alternative face à la malédiction qui me suit depuis quelques temps, car je suis depuis peu devenue ni plus ni moins que la reine de la lose.

Si, et je le prouve:

La pauvre fille, que je suis, s'assied à son bureau sur le coussin à rayures vertes et blanches, qui m'évite de me pourrir l'arrière train sur mon tabouret en osier. La pauvre fille, ressent alors une envie pressante... La pauvre fille découvre, toute éberluée qu'elle est, qu'elle vient de flinguer sa malheureuse culotte pour cause d'excès d'hémoglobine, ainsi que son coussin de fessier, comme elle le verra plus tard.

La pauvre fille, dorénavant sans coussin protecteur de popotin, s'assied sur le tabouret pour lire ses messages et y répondre... Terrassée par une douleur venur d'ailleurs (ou de l'intérieur plutôt) la pauvre fille reste devant son ordi. Impossible de dormir alors que ses organes internes se cravachent la tête les uns les autres, d'autant plus que les médicaments anti-ouille ne font strictement rien à la pauvre fille dans ce cas là. Patiemment, elle attend donc le moment de rupture : le moment où le corps est tellement fatigué qu'il ne ressent plus vraiment la douleur. A 3h30, se moment arrive enfin.

Le lendemain, cette empotée décide de passer un coup d'aspirateur, les cheveux sur le sol commençant à former un tapis. Découvrant alors que sous son lit se trouve la quasi totalité de ses chaussettes, elle se décide à les récupérer par le biais du bras téléscopique de l'aspirateur. 10 minutes d'efforts pliée en deux, suffocant et transpirant comme une bête pour un résultat mitigé : 15 chaussettes récupérées et une irrémédiablement disparue, car aspirée par le bien nommé aspirateur.



Ce serait presque tragique si ce n'était pas tellement pathétique.

Mais que fait Superman?