Aaaah, le bonheur d'un bon vieux réflexe conditionné!
Hier, lors du match de foot absolument géniallissime, Ronaldinho a pris en compte les réflexes conditionnés des attaquants, pour marquer son but sur coup franc. Alors que le commentateur commençait à expliquer aux téléspectateur à quel point les joueurs du Werder de Brême sontgigantesques et qu'à contrario les joueurs sont pas super grand à Barcelone, voilà que Rony tire au ras du sol et que la balle passe en dessous des joueurs qui ont sauté, pour aller se loger dans le but.
Un bon réflexe conditionné, ça fait bien du bien quand même.
Aujourd'hui, j'ai vu que de nouveaux épisodes de Newport Beach (saison 3, yeah!) étaient arrivés... Je les ai regardé... Et comme d'hab' j'ai bavé sur Ryan et Seth. Le monde est devenu Amour, même le père de Seth (possédant pourtant des sourcils effrayant et une tête qui me revient pas) devenait presque acceptable, c'est dire!
Comme de bien entendu, les épisodes étaient à la limite du fantastique, avec comme de juste le fameux réflexe de Ryan quand on touche à Maryssa, j'ai nommé la phrase (et le regard noir) mythique : "Tu la touches pas! "
Roaaaar! C'est vraiment le vieux truc du prince qui protège la princesse du monstre, mais ça marche à chaque fois, même si ça devient pesant pour lui même son entourage