08 novembre 2005

Déjà?



Déjà mardi et déjà en week end, qui l'eut cru? Quoi de neuf sinon sous cette pluie battante... J'ai fini ma fic, j'en ai sérieusement enclenchée une autre (gros mishung improbable qui est déjà arrivé à son épilogue) et que je me sens déjà patraque de ne plus écrire... D'où le retour au blog en somme! Mes chers Dirus sont toujours avec moi par l'intermédiaire de mon mpman adoré que j'oublie une fois sur autre mais c'est pas grave... >_<
Le boulot s'amoncelle sur mon bureau, ou plutôt par terre à côté de mon bureau... Il va être bientôt urgent d'y jeter un coup d'oeil. Heureusement que le week end est là car la somme de travail à abbater me semble proche d' l'impossible, je pense même que certaine chose vont... Comment dire... Passer à la trappe... Je ne suis pas fière de moi, mais il faut bien faire des choix dans la vie et un choix, c'est toujours un sacrifice car on perd quelque chose.
Mouraf, sur ces belles paroles, je vais continuer d'écrire car je sens le feu sacré s'allumer, alors je préfère battre le fer quand il est encore chaud histoire de finir ma fic en deux coups de cuillère à pot!