23 novembre 2005

-Saku-



Et voila la pochette du single Saku comprenant trois chansons, à savoir Saku (et si!), G.D.S, et Machiavellism.
pourquoi je parle de cette pochette? Pour deux raisons Jean-Pierre.

La première est que ce petit truc que je trouve génial est maintenant imprimé et collé sur la couverture (toooouuuttte la couverture) de mon agenda qui va commencer à souffir maintenant que l'imprimante à une nouvelle cartouche couleur... D'ailleurs, le trieur va certainement lui aussi en prendre un coup... Huhuhu!

La seconde (...'raison', je remet les idées en place pour ceux qui ont lâché. D'ailleurs c'est facile de lâcher le fil, surtout quand une Ring comme moi tout débile se met à blablater comme une tarée dans les parenthèses, tout ça parce qu'elle aime les parenthèses et que ça devient pour elle un nouveau terrain de jeu verbal tout beau tout neuf! Mais arrêtons nous là, car on s'éloigne ferme du bord avec mes conneries.), la seconde disais-je, est que j'ai réussi à comprendre comment marchait un site de download/upload (grande victoire informatique et neuronique pour moi) et ce par le biais d'un site que j'ai mis illico dans mes favoris et dont je serais maintenant bien incapable de mettre la main dessus pour mettre le lien ici...

(Suis pas douée... =_=°)

Enfin bon, je met un lien pour Saku ici:

http://rapidshare.de/files/8051247/02-_Saku.mp3.html

Et je suit cette petite chanson de mes Mamours par un extrait de concert datant de 2003 dans le cadre de leur tournée '5 Ugly Kingdom' (si je ne m'abuse). Dans cet extrait il y a Mushi que je ne présente pas vu que j'en ai déjà pas mal parlé, et Drain Away. Parolages toujours de Kyo et musique de Kao-kao pour Mushi et de Die pour Drain Away.

http://rapidshare.de/files/8057835/Dir_en_Grey_-_Mushi___Drain_Away_-_FINAL_2003_5_Ugly_KINGDOM.avi.html




*Petit truc trouvé en fouillant comme d'habitude sur le net comme une vilaine méchante que je suis:

"Finally, Kyo of the Japanese Goth Horror group Dir En Grey is interviewed and their crazy fans are shown wandering around the street dressed in the wierd costumes and Nazi SS garb."

Traduction ultra rapide de ce machin: "Enfin, Kyo du groupe d'horreur gothique japonais Dir en Grey est interwievé et leur fan devenus fous bagnodent dans les rues habillés de costumes étranges et d'unifrme nazi"

Je ne nie pas que les fans soient habillés comme ça (moi je le ferais pas mais bon il y a des fans ultime aux Japon et dans les autres pays aussi!), mais mes Mamours ne sont pas un groupe gothique! Kyo l'a même dit dans une interview que je crois que je vais mettre ici, qui a été faite par la BBC et est donc compréhensible par mo car traduite en anglais.
(le lien de ce site honteux est ici:
http://www.pulsingcinema.com/feature/japanorama.html les autres trucs de ce site sont peu être bien, mais ça, ça m'a pas trop plu... Mouarf.)