27 novembre 2005

Je crois que je vais pleurer...


C'est dingue ça, je pleure tout le temps en ce moment!
Pas plus tard qu'il y a une semaine, je suis tombée sur les deux derniers épisodes (enfin 15 seconde de l'avant dernier et le dernier en entier) de Fruits Basket... Et j'ai pleuré! Terrible comme le flot de larmes à été rapide à se déverser!

Ensuite, ce week-end je me suis réveillée tard (vers 12h samedi matin et vers 11h50(c'est pas 12H!) le dimanche) et hop j'ai pris mon petit déj' en mattant la TV où il y avait des épisodes de la fin de Wolf's Rain... J'ai, pleuré comme une malade quand la voix de Steve Contes s'est élevée avec "heaven is not enough", et ça n'a pas arrêté quand ensuite les images de Kiba dans la panade intégrale et Cheeza mal en point attaché dans sa bulle bleue verte se sont enchaînées... J'en menait pas large et c'est peu de le dire!

Du coup je me suis regardée 'Gravitation'... Et j'ai pleuré! Moi qui croyat que j'allais rire à gorge déployée, ça n'a marché qu'à moitié car je suis arrivée à l'épisode ou Yuki perd les pédales et pleure... Et j'ai pleuré... Du coup j'ai pas voulu regardé la suite car je sais bien ce qu'il va faire le Yuki! Oui, je le sais et donc je vex pas le voir partir, sinon je vais déprimer complèment... Heureusement que Schuichi est là!

Pour me remonter le moral, je crois que je vais lire un peu 'Les mutinés de l'Elseneur' equi est soit dit en passant le livre le plus noir de J. London et ensuite j'irais me jeter dans le premier cours d'eau de plus de vingt centimètre de profonderu que je trouverais.

Si c'est pas pitoyable d'être aussi émotive... >__<°

(sur la photo c'est kyo)