18 novembre 2005

Dream on





Hummm... Je sens un fol espoir parcourir mes veines... Le fol espoir de ne pas avoir déjà raté ma vie. Rater sa vie si jeune c'est triste me direz vous, mais combien de fois ai-je déjà pensé que c'était le cas? Beaucoup de fois...
Tout cela n'est pas très réaliste je le conçoit, mais si j'avais le sens de la mesure ce serait vraiment une grande nouvelle car j'aime tout amplifier. C'est bien plus drôle de se morfondre sur son triste sort, même si il est "pas si pire que...", ...mais quand même.

"Il y a des gens qui meurent de faim au Bangladesh! " (pour ceux à qui cette phrase dit quelque chose...)

Oui, c'est vrai. Mais pour moi la personne la plus triste au monde c'est moi, parce qu'on aura beau faire, "soit" passera toujours avant les autres. Ceux qui diront le contraire mentiront. On a souvent vu des personnes dirent le contraire et même faie le contraire, mais en réalité ça provient d'une sorte d'endoctrinement, non? "Si tu aimes ton enfant, tu mourras à sa place" ou d'autre chose de ce genre, sont en fait de l'endoctrinement.

Pour moi, la personne la plus importante,c'est moi, et la culpabilité de l'humanité c'est de penser plus à soi qu'aux autres.