Forcément en deuxième je passe… Au deuxième guitariste ! Pourquoi lui ? Parce que dans mon imaginaire délirant dû à mon cerveau tourmenté (>_<°) c’est celui qui plairait le plus à mon entourga et que je qualifierai de ‘plus normal’ ( ? quoique). En fait, il s’appelle Die (c’est un raccourci de son nom qui est en fait Daisuke qu’apparemment il aime pas trop, mais ça c’est pareil on s’en fout comme des hémoroîdes de Gandhi) et il est donc guitariste.
Il a une préférence ultra-supra-méga-marquée pour la couleur rouge et aussi pour l’argent (le métal pas la menue monnaie). De par le fait il est reconnaissable à sa toison, non pas d’or mais rouge, qu’elle soit longue ou courte, ou les deux (l’est trop fort !). Ces derniers temps il n’a plus que des mèches le reste étant noir… En panne de colorant le Diedou-kun ? (<<< C’est son surnom mamouresque) Possible… Toujours est il que Die est connu pour être un grand marrant de la bande, qui attigoche en particulier Shinya dont je reparlerais plus tard. Il a un sourire émail diamant qui n’a rien à envier aux pubs pour dentifrice et des yeux de ‘guedin’ surtout quand il met du khôl.
La suite se poursuit avec… Le chanteur ! Tadammmmm !! Pourquoi tadam ? Bah parce qu’avec un chanteur pareil il y a de quoi dire « tadam » !!! Je m’explique un peu. Le chanteur s’appelle de son petit nom Kyo mais en fait il s’appelle pas comme ça mais comme je l’ai déjà dis, Gandhi n’a rien à voir ici. Kyo chante les textes qu’il écrit après avoir entendu la musique de ses poteaux les musicos, mais il a aussi écrit quelques musiques lui-même (comme un grand, l’a tout fait tout seul Kyo, trop fort, mieux que l’homme orchestre !).
Les textes de Kyo sont pas joyeux pour un sou car c’est un personnage pas joyeux pour un sou : en gros durant sa petite n’enfance il a subis pas mal de trucs moches de la part de ses petits camarades et donc maintenant il ne fait pas confiance facilement, les seuls qui ont sa confiance sont ses poteaux (les fameux musicos pour ceux qui n’auront pas suivi). Vous me direz : « moi son enfance malheureuse elle m’intéresse pas plus que ça » et c’est pas faux… Mais ça permet d’expliquer pourquoi ce cher petit chanteur fait tout pour s’enlaidir (lentilles zarbes etc) être repoussant (il avale toujours plein de trucs cheloux (comme pou, genou et tout les autres) avant de rentré en scène pour faire semblant de les vomir, ou tout bonnement les cracher sur les gens devant la scène. C’est fort sympathique de sa part ma foi, juste un tantinet ragoûtant, mais bon ça c’est Kyo, il fait tout pour qu’on le rejette alors qu’en faite… Il est tout kawaï !!! (Lui qui déteste ce mot) Il a une bouille de Pikachu battu avec sa touffe blonde et il essaie de le cacher derrière ses lentilles et ses tatoVages.
Enfin bon ses textes bien que triste (les sujets : la folie, le viol, le suicide, plus généralement les amours déçus (et le mot décu est faible), la mort, l’avortement… Rien de bien méchant et pas de quoi se tirer une balle) sont généralement très bien écrit et très beaux (trop poète Kyo ! ‘yeah’ !).
Sa voix est aussi chelouze que le personnage en question. Il peut chanter normalement, prendre une voix grave, éraillée, gueuler comme un bœuf, prendre une voix fortement féminine et aussi se mettre à pleurer en pleine chanson/concert. Son surnom mamouresque est Kyo-mamour (super recherché !)
Et maintenant, le batteur : Shinya. Pas grand-chose à dire sur celui-là, à part qu’il aime le châtain/roux et les bouclettes (anglaises). Il a des yeux un peu clairs et il porte les jupes mieux que beaucoup de personnes (dont moi…?). C’est lui qui a le style le plus féminin du groupe encore aujourd’hui.
Il a un mini chien (du nom de Myu), il se fait embêter par Die et Toshyia (voir tout à l’heure plus bas) et il a quasi toujours un air absent (lointain). Ce n’est pas un grand causant dans les interviews, c’est toujours des réponses succinctes. Mais bon on l’aime bien quand même ! Son petit nom mamouresque à lui c’est Shin-chan (aucun rapport avec l’animé du même nom).
The last but not the least… Toshiya! C’est pas son vrai nom, son vrai nom c’est Toshimasa (trois fois trop long) donc ça a été réduit, mais en fait il a aussi une réduction de la première réduction, on l’appelle aussi Totchi, ce qui m’amène à son surnom mamouresque qui est Totchinyàmoah qui était à l’origine Totchiàmoi et qui en est maintenant rendu à Totchinyanya…
Alors lui c’est le bassiste. Soit il tient sa basse comme une contrebasse toute debout, soit il la tient sur ses genoux. Sa basse à (parfois) un petit nom, Eve, et lui c’est un peu le serpent… Totchi c’est une espèce de grande gigue avec des jambes infernales (beaucoup de fans ont été jalouses) qui lui permettent de porter des collants rayés et des bas résilles sans aucun complexe. Il a les cheveux généralement bruns mais ça peut varier vers le châtain clair/blond/noir et rouge et le bleu parfois. Le seul pois chiche dans la purée, c’est sa dentition qui n’est pas aussi parfaite que le reste, mais bon on va passe là dessus !
Son activité favorite de concert, ‘se la péter grave top model avec les ventilos qui lui envoient du vent dans les cheveux’. Comme tout les bassistes (si si je vous assure), il se tripe ‘grave’ avec sa basse (yeah) et est le spécialiste des petits sauts de kangourou en concert, grâce auquel il a une fois débranché sa basse, faisant une petite pause dans le concert le temps de tout rebrancher. L’est trop doué le mamour. Sinon, il est le spécialiste aussi des poses « j’ai pas fais exprès mais je suis un appel au viol » comme des photos ou il mange de la tarte à la crème en s’en mettant partout avec l’air de pas y toucher. >_<°
Toujours en pantalon ultra moulant en cuir. Lui, comme les autres, sauf Kao-Kao (enfin quelqu’un de respectable dans ce monde de dépravés), ont des tendances exhibitionnistes du genre « pas ma faute si les 5 premiers boutons de ma chemise sont pas attachés…»… Tss tss irrécupérable les Mamours.
Voila voila, tout est dit je pense! Maintenant il ne reste plus qu'à mettre quelques liens avec quelques musiques et ce sera tout bien!
Pour la route je vous mets Dead Tree que j'écoute gentiment en boucle en ce moment tellement je nêm!
http://rapidshare.de/files/7216392/09.dead_tree.mp3.html