20 juin 2006

Es liebe Internet!!!

(le gars à lunettes = ancien prof du blond.)
(Le brun (jaloux) = petit ami du blond (donc jaloux))


Dans un moment de pure délire, j'ai relu Kaze no yukue... Franchement c'est hilaresque ce truc là! J'attends avec Impatience (coucou à toi ma grande!... Humour quand tu nous tiens!) sa sortie en anglais, ainsi que celles bien entendu de White Dragon et Milk Crown.


J'en suis même arrivée à un point où je soutiens l'équipe d'Angleterre... Ouais enfin pas encore, mais ça va arriver(peut être (si Robbie Williams se naturalise français)).

Sinon, internet ayant repris ses droits sur mon esprit faible et aisément convertible (hum... pas sûr que ce soit le mot qui convienne, j'ai la nette image d'un canapé quand je dis ça.), je me lance à corps perdu dans l'achat de CD de mes mamours adorés... avec plus ou moins de réussite:






(et en plus c'était une promo)
Mais, cependant et malgré tout (sympa le début de phrase), il y a certaines découvertes qui vous rapproche de l'idée que Dieu existe, et que la bonne fée qui s'est penchée sur votre berceau à lancer un petit sort avant de se viander la tête la première de le vomito sponsored by bébé:




(le languedoc roussillon restera mon ami si dans deux jours et 16heures je n'oublie pas d'enchérir)





En conclusion, il n'y a que six mots et un point d'exclamation à dire: j'aime les achats par internet!