02 juin 2006

grommelle grommelle...


Trahie par ce cher fanfiction.net. C’est pas nouveau en même temps, voir même ça arrive tout le temps… Une semaine que j’essaie de poster le dernier chapitre de Somebody to love sans succès.
La vie est une petite raclure parfois.
M’enfin c’est pas ça (tout du moins pas que ça) qui va me miner le moral, car aujourd’hui vendredi commencent les merveilleuses, magnifiques et tant attendues (enfin bof en fait) journées de révision intensives !!!
WouuuuuuAAAAouhhhhh ! Trop magnifiques les journées de révisions ! Ca jette du soleil dans mes yeux tellement que ça fait mal comme si c’était du sable cette affaire ! *soupir* Faudra en passer par là quoiqu’il arrive… Vraiment « quoiqu’il arrive » ? Imaginons deux secondes qu’un bonhomme vienne me voir avec une machine à remonter le temps. Ni une ni deux, je pars avec lui pour un long voyage à une époque ou je pourrais me pointer quelque part (au Japon par exemple…) et où ils me prendraient pour une divinité qu’ils vénéreraient tous, en osant à peine regarder mon sublime profil… Y a pas à dire, se faire des films aussi gros que ceux là c’est dangereux pour la santé !


***courage mon cher moi-même, tu peux le faire !***



.....Ouais c'est une photo de mon Mamour, et alors? Je fais bien ce que je veux, je passe mon baaaaac moaaaaaah mooosiiiiieuuuur!!!... Non mais oh.