06 juin 2006

Si les portes de la perception étaient decrassées, l'homme verrait chaque chose telle qu'elle est : infinie.


Mince alors, il paraît qu'aujoud'hui c'est la fin du monde... C'est embêtant tout ça, si j'avais su je me serais moins cloîtrée chez moi à réviser!

Enfin c'est bien de savoir que c'est la fin du monde, mais en fait si la fin du monde est prévue pur aujourd'hui, il y a une chose qui reste un mystère: à quelle heure ça a lieu? Parce que moi je veux pas manquer ça! Après tout si c'est le dernier évennement, autan être aux premières loges, non?

Alala, ça me fait doucement rigoler ces histoires d'apocalypse. J'ai l'impression que je vais voir des mecs avec des pancartes "The end is coming" défiler dans ma chambre! Aha!

Mais de toute façon, ça m'empêchera pas de regarder les deux épisodes de Prison Break que mon gentil-ordi vient de recevoir... Belle soirée en perspective!

Et puis allez, pour la fin je mets un peu de William Blake parce que ça fait genre je suis cultivée comme une tomate bien mûre et en plus je l'aime bien le petit Willy.


Voir le monde dans un grain de sable
Le ciel dans une fleur sauvage
Tenir l'infini dans la paume de ta main
L'eternite dans l'heure qui vient
Il est vraiment trop un poète pour moi le petit Willy, d'ailleurs le titre de ce post est aussi de lui. La preuve que lui aussi s'en fichait pas mal de toutes ses bêtises.