15 juin 2006

...SEME???

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir pensée à ça aujourd'hui lors du bac, mais quelque chose m'a sauté aux yeux...

Le repère de l'épreuve est une suite de chiffre et de lettre ayant pour la plupart un sens obscurs, mais dans ce repère c'était à peut près de ce genre "*(des chiffres)* SEME M.OS" le M.OS signifiant certainement "Maths Obligatoire de section S". Le "*(chiffres)* SEME" est un repère récurrant, seule la fin change, ce qui m'a amené à chercher la signification de ce repère. Et c'est alors que je compris: c'est un message subliminale! Sisisisi!!! "s-e-m-e" ça ne peut signifier qu'une chose, on nous entraîne à lire des mangas yaoi (sisisisisi!).

Comment ça "pourquoi donc" ?

Bien, je présice pour les personnes très beaucoup vertueuses et tout et tout, que dans le monde passionnant (et passionné certaine fois) du yaoi, le "Seme" est comme le "Uke" un acteur important...

Héhé... Héhéhéhéhé!

J'explique jusqu'au bout ou je feinte?


Je feinte!








(deux namoureux en vacances dans un hôtel+source d'eau chaude)

..........Ahahahahahahhahahahah! Rires rires rires!!!

Autant dire que j'ai eu pas mal de difficultés à contenir mon gloussement de yaoiste qui montait dans ma petite gorge toute asséchée par la chaleur ambiante.

Alala, entre mes gloussements étouffés de pauvre fille très débile et complètement cuite (par la chaleur bien sûr) et les cris sonore de l'agonie de la fameuse région utérine qui est passablement mise à rude épreuve en cette période du mois.

Enfin bon, encore un jour à tenir et après je dormirais 20 heures par jour... Ouaiiiissss!

(Kaze no Yukue... What a great GREAT manga!)