06 juin 2006

Hystérique... C'est pas une maladie?



Je viens de passer en mode fan hystérique. Ca revient par vague en ce moment, et je peux à peine me contenir de bondir partout en sautant comme un kangourou et en mettant Taiyou no ao. J’ai des fourmis dans les gambettes et du japonais qui résonne dans ma petite tête pleine de trucs tout nouveau que je viens de bachoter. Seul truc qui m’empêche d’accéder à mon bonheur suprême (sauter partout comme Skippy le kangourou), c’est le bachotage justement. Un poil chiant ce truc. Y a intérêt que j’ai mon bac cette année parce que je veux pas recommencer une autre année, merci bien ! Et puis répondre à tous les coups de fil de la famille « non je l’ai pas » ça m’ennuierait grave très beaucoup. Enfin restons positive, il me reste encore une semaine de bachotage durant laquelle il me faudra faire attention à ce que mon postérieur ce se fige pas dans le siège de bureau… Trop pas la classe de se ramener aux urgences en jogging de révision avec les jambes version porc-épic, et le teint completly mort-vivante et pas sortie de sa tombe depuis 3 ans et tout ça pour cause de fixation du popotin au siège…
Mis à part ma transformation en fan hystérique qui ricane comme une hyène dès qu’elle voit une photo avec ses petits mamours, il est aussi bon de noter que mon nez s’est transformé depuis pas moins de trois jours en véritable robinet et que mes malheureux mouchoirs n’arrivent pas vraiment à endiguer la chose… Surtout que ça a un effet désastreux sur mes oreilles qui passent d’un son mono à un son stéréo sans vraiment que j’y puisse quoi que ce soit.
C’est limite lourdingue d’être malade pendant les révisions du bac.

Mais bon, la pensée d’une petite somme rondelette dans le cas où j’aurais mon bac m’a aussitôt rappelé mes perspectives de voyage au pays du soleil levant. Ajoutant à cette somme (pour le moins respectable) celle que j’aurais pour mes vingt ans (et pour laquelle je n’aurais rien d’autre à faire que me lever le matin, si c’est pas formidable ça !), je pourrais alors me payer le voyage vers ce charmant petit pays. Au tout début j’avais même pensé faire un super combo « voyage au Japon + concert de mamours », mais il faut se rendre à l’évidence : les finances ne suivront pas. De plus, pour avoir des places, il faut les commander au Japon ce qui implique de connaître quelqu’un là bas, de synchroniser le voyage avec le concert, de parler un peu de ce que sont mes petits dirus à mes parents en me mettant d’accord avec ma sopeur pour qu’elle lâche pas le morceau sur la « taréitude » de ces chers petits mamours, d’essayer de se faire un ou deux zamis japonais pour m’accompagner parce qu’un concert seule c’est chiant, et de pouvoir se permettre après ça de faire un tour dans les grandes villes et campagnes japonaises.

Je crois que je vais me limiter au voyage. Et puis les concerts de mes mamours il y en a en Europe parfois… même si ils sont dix fois mieux au Japon… Que le public japonais c’est carrément autre chose… Qu’il y a que des gens que je peux pas blairer qui vont au concert de mes dirus en Europe (je sais, c’est pas beau d’être rancunière, mais moi j’aurais voulu y aller au concert à l’Olympia !)…De toute façon quand j’y serais aller une fois, ça ne sera qu’un préparatif pour les fois suivantes !(…je rêve en couleur)

Enfin bref… Moi je vais me regarder Kodou version « unrestricted » (et bah ouais, je suis comme ça moi !) et puis après, retour à ma mondialisation (crrrooooobieng)!