
Et ouaich, même pas morte la fille! C'est dingue ça! Surtout quand on sait que j'ai regardé pas moins de trois épisodes de Prison Break et que mon ulcère grossi à vu d'oeil au fil des épisodes.
Mais bon je l'aime bien mon ulcère, on est devenu bien pote lui et moi depuis quelques temps.
Fanfiction.net a enfin accepté le dernier chapitre de "somebody to love", mais personne n'a mis de commentaire, ce qui m'amène à douter de l'avenir de cette petite fic... En même temps ça ne me surprend pasbeaucoup, sur ff.net il n'y avait que peu de personnes à me laisser des commentaires et puis "somebody..." n'est pas aussi bien que je l'aurais espéré. Je n'arrive pas a créer de la frustration chez le lecteur et en fait c'est souvent la frustration qui tient le lecteur en haleine (comme avec Prison Break, héhé!).
Enfin, je ferais mieux la prochaine fois! Je publierais moins vite, je prendrais plus de temsp pour la relecture et pour créer une histoire plosible, intéressante et haletante. Peut être yaoi? Peut être pas. Toujours est il que je vais devoir m'occuper un peu de la suite du "Mariage..." dès que j'aurais à nouveau le temps et que je trouve une fin. Le truc qui me bloque c'est qu'après je ne sais pas si je retrouverais l'inspiration pour une autre fic, parce que dans ma tête Drago et Hermy sont ensemble avec leur fifille, et les deux gryffis filent le parfait amour yaoissien.
Pas évident, mais j'aurais le temps d'y penser dans deux semaines!
***courage mon cher Moi-Même, courage!***
