19 juin 2006

Grivoiseries


Dans la série "rires grivois", je viens de lire deux petites fics ultra pleine de petits couinenements débiles et autres sourires grivois. (bah oui le bac s'est fini hein, et je reprends les révisions de maths et de physiques que demain parce que là, Cerveau il est un peu hors jeu.)

La première portait sur un concept extrêment intéressant et ayant des capacités à partir en délire absolument exponentielle: le quidditch à oualpé.

A la suite d'un pari débile perdu par les jumeaux Weasley, l'équipe Gryffondor se voit obligée de jouer le prochain match de quidditch dans leur plus simple appareil. Cette fic est en réalité une suite de mails que s'envoient les différents protagonistes, dans lesquels il sera question au fur et à mesure d'un calendrier montrant Harry dans sa gloire engre autres choses.

C'est bien fandartichaud et ça m'a tenu un petit après-midi de rigoulade.

La deuxième fic est un peu plus sérieuse... Et également au delà des délires les plus étranges. Harry se verra obliger de se travestir pour se faire passer pour la fiancée de Drago, à la suite d'un complot contre sa personne le Survivant aura également à sa suite un garde du corps à la philosophie bien étrange... En réalité au bout des 8 chapitres qui constituent cette fic pour le moment, Harry se serra fait embrasser par à peu près tout ce qui a une bouche et un chromosome Y... Huhuhu! Sacré lui!

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a des gens qu'ont du talent!

Petite phrase trouvée au hasard du détour d'une page web:

"Sauvez un balais, montez un joueur de quidditch"


Ouiiiiii bonnnnnn ça va heiiiiinnnnn, promis j'arrête.