
Héhé, j’ai fini de corriger Japanese heroez family (il y a une correction toutes les deux lignes...), il faut donc que je mette ces corrections sur ordi (T__T) et je me suis lancée dans la correction (plus exhaustive) du Mariage du ciel et de l’enfer. Ca promet de me prendre encore du temps tout ça. Surtout que j’en suis arrivée à la page 13 (sur 68…) et que je me suis faite distraire par un petit passage (qui s’est transformé en trois chapitres) de Rin. C’est vraiment trop chou ce manga ! En plus j’adore les dessins tout k…. !!!
Note : Je m’interdis de prononcer ce mot commençant par un K. Tout d’abord parce que c’est contraire à ma religion (Kyo est mon prophète ! \^o^/ … Je déraille complètement là) et ensuite parce que c’est un mot que tout le monde utilise à tord et à travers genre « j’aime les mangas » (alors que c’est un anime). Enfin, la dernière raison est peut être la plus débile, mais je déteste le mot « cute » (équivalent de « K… ») et ce à cause de Britney (l’aut’ blonde là) qui utilise « cute » à tout instant et en toute circonstance… et plutôt deux fois qu’une ! C’est vraiment terrible.
Viens de voir les « world music awards ». Ca me fait marrer parce que ‘world’ n’était pas vraiment, voir même pas du tout le mot adapté puisque ça baragouinait de l’english en permanence et que les stars qui ont chanté/gagné étaient quasi toutes ‘anglo-américano-anglophones et associés’. Les prix étaient remportés en fonction du nombre d’albums vendus entre le 1 août 2004 et le 31 juillet 2005. Il y a eu un tour du monde assez bref (2 secondes de clip + citation du nom de l’artiste qui a gagné), enfin tour du monde je m’emballe un peu. Il y a eu l’Espagne, l’Angleterre, l’Irlande, l’Amérique du Sud (apparemment c’est un pays…), la Chine, la Corée (du Sud je précise car ça ne l’était pas bien que ce soit deux pays), le Japon (KAMISAMA !!!), le Canada, les Etats-Unis et peut être même la Suède ou la Norvège.
L’espace d’un instant j’ai espéré que mes Mamours aient gagné au Japon, bien que sachant que « Withering to death » est sorti en mars ce qui ne fait que 5 petits mois de vente d’album. Bien sûr je suis la première à criser quand on fait de la pub sur des groupes/chanteurs que je connais et que je veux garder pour moi, mais je n’ai pu m’empêcher d’espérer voir apparaître sur mon écran de télé de chez moi une micro seconde du clip de Kodou (ou autre). Au final, c’est Orange Range qui a emporté la mise. Même si je n’ai pas d’affinité particulière pour leur musique, ils ont fait le générique de Full Metal Alchemist donc ils gagnent un peu de ma sympathie. Vu que je les connaissais, je me suis permise de bondir comme un kangourou sur mon fauteuil en criant que je les connaissais et ça ne s’est pas arrangé quand j’ai vu que BoA avait gagné en Corée (du Sud). Mes parents m’ont regardé l’air un peu hagard… C’est pas facile tout les jours d’avoir une fille comme moi.
Soit dit en passant, j’ai un nouvel exemple de la supériorité féminine : il est dangereux pour les hommes de garder leurs ordis portables sur leurs genoux car la température trop chaude peu les rendre stériles (les petits smermannozoïdes ils supportent pas la chaleur) ; alors que pour les femmes NO PROBLEM ! Ahaha, ça c’est de la supériorité féminine, moi je vous le dit !