
Pour Noël, j’ai repris mes folies yaoiesques. C’est vraiment très drôle et pour ça il suffit juste d’un peu d’imagination… Et j’en ai beaucoup ! Comment faire ? C’est simple, il suffit de bien faire attention à des scènes de vie courante (en se baladant en ville, etc) et de repérer deux ou plusieurs hommes ensembles. Ceci fait, il ne reste plus qu’à faire bosser son imagination (ex : imaginer une relation entre deux/plusieurs des personnes observés). Une fois sur deux, l’attitude des persos choisis abonde dans le sens de ce qu’on imagine, ce qui est bien fandartichaud.
On peut faire de même dans des films ou dans des séries. Friends est un grand classique étant donné qu’ils maintiennent toujours un certain doute concernant l’amitié de ces charmants messieurs (des fois ce sont des sous entendus très appuyés mais d’autres fois c’est plus fin, surtout pour les dernières saisons.). Certaines vieilles séries américaines sont un vrai régal, car elles sont insipides du point de vue de l’intrigue mais recèles des trésors de folies yaoiesques !
Avec mes amis ça ne marche hélas pas, car ils font ces délires d’eux même sans que mon imagination ne soit mise à contribution (bande de vilains !).
D’ailleurs, à propos de délires yaoiesques, j’ai entendu parler futur film sur deux cowboys, qui au milieu d’un troupeau de bovin se mette à ressentir plus que de l’amitié l’un pour l’autre… Quand j’ai vu ça j’ai été méga contente car un de mes premiers délires yaoiesques était sur les cowboys. Non mais c’est vrai, les cowboys s’étaient que des gars qui partaient de longs mois avec un troupeau de bovidés… Autant dire qu’il devait se passer des trucs pas très catholiques… Héhé ! Je faisait ces délires à partir d’une série aujourd’hui disparue (je crois), j’ai nommée « la chevauchée du Poney Express »… Et oui je sais, c’est un peu une pauv’ série que personne regarde d’habitude mais :
1/ Je suis une fan de western,
2/ Un des gars était bien canon,
3/ Il y avait une histoire mielleuse à propos d’une fille qui se fait passer pour gars pour travailler au Poney Express et qui tombe amoureuse d’un gars qui travaille avec elle.
Avec tout ça, je ne pouvais pas lutter...
Le dessin vient d'un manga appelé "Scandal Kiss" (je vous laisse deviner pourquoi) et les principaux persos sont les deux qui boivent leur café au premier plan.