Week end pas du tout constructif, où je n'ai fait que recopier des cours sur des petites feuilles en vue de créer ainsi des "fiches de révisions". Résultat mon cerveau est vide, vierge de toute pensée intéressante...
Mis à part cette débilisation, j'ai regardé pas mal de DVD que j'avais prévu de voir et j'ai commencé à réfléchir de manière sérieuse à ma prochaine fic, qui va être un truc infâme où les persos vont se prendre la tête à cause des trucs horribles qu'il va leur arriver... Je suis un poil sadique en ce moment... Après tout je les aime bien mes persos, et qui aime bien châtie bien! Maintenant, la seule question qui me tarabuste, c'est de savoir si je vais avoir la force d'imaginer des trucs vraiment affreux et le courage de les rendre sur papier. C'est pas donné cette affaire!
Il n'empêche que je dois être maso de ma lancer dans une nouvelle fic à l'aube de la période controle tout les deux jours et révision pour le bac blanc.
Enfin bon, faut que je me prépare pour la semaine à venir (traduction: faut que je bosse tout ce je n'ai pas fait et qui me sera vital ce début de semaine, sous peine de devoir le faire demain matin).
Et avec tout ça je vais me coucher à quelle heure moi?... =__=°