
Gmurf !
Et oui, que d’argumentation ! J’en suis moi-même soufflée ! Enfin tout ça pour dire que.. Gmurf…
« Le pourquoi du comment ? » me direz vous, et bien les cours ont repris (oui je sais depuis une semaine déjà), mais le drame c’est que j’ai du boulot par-dessus la caboche et que cette même caboche, vide d’habitude, m’a surprise en me soufflant une idée de fic pas plus tard qu’hier à une heure pas nommable, alors que j’étais sensée réviser un truc assez important/chiant (rayer la mention inutile).
Cependant je n’ai pour le moment que l’embryon d’une idée, il va donc me falloir arroser tout ça et NOTER les idées AU FUR ET A MESURE contrairement à ce que je fais d’habitude, ce qui fait que mes fics tournent en drame personnel car les idées fusent plus vite dans mon cerveau que sur le papier.
Et dire que c’est toujours pareil : au moment où les contrôles reprennent, les idées de fics reprennent. Je devrais le savoir à force : mon cerveau m’en veut ! Enfon bon, pour éviter la déroute j’ai pris des bonnes décisions : me coucher à des heures respectables, travailler avant de bosser sur mes fics, bosser plus de manière générale… Le dernier point n’étant pas négociable, la vie ne s’annonce pas rose pour moi dans les mois qui vont suivre.
Le réconfort que je vais pouvoir avoir cependant est : de ne plus voir des cernes sous mes yeux et d’avoir des meilleures notes (pas sûr).
Et puis de toute façon j’ai mes Dirus à moah et je peux me péter les cordes vocales dessus quand je veux, donc mon malheur reste acceptable…
…
…quoique…
Sur la photo c'est mon Kaooooo.......... Puré pourquoi il est aussi canon... T__T J'veux un Kaokaoàmoah (livré avec tous ses accessoires: la guitare, la bague tête de mort...)!
