31 janvier 2006

Hummm... Un homicide!


Ouaiiiiiiis !!! Je suis tombée sur des pures merveilles de mangas ces derniers temps ! Et même une BD (donc pas un manga) qui est terrible à propos d’un fan d’homicide. L’ambiance est… « acide » et vraiment il faut adhérer, sinon ça ne passe pas !
J’ai également suivi un manga en trois parties, qui m’a littéralement miné le moral. L’histoire était celle d’une fille qui perdait sa meilleure amie à cause des études (une est plus douée que l’autre et l’autre le supporte pas) et qui dans sa déprime s’en remettait à l’automutilation… Autant dire que j’ai bazardé ça de mon ordi à vitesse grand V, bien que j’ai gardé celui du fan d’homicide, qui était vraiment trop bien.
Heureusement pour me remonter le moral, j’ai reçu un ch’tit cadeau : « little buster » de The Pillows dans une version concert introuvable en France, la classe ! J’adore le chanteur dans le clip de Ride on shooting star… Il a des pics et les autres aussi, ça leur va super bien… (En fait j’aime pas trop leur coupe habituelle genre Beattles… Désolée les gars !). Avec ça j’ai aussi eu Milk Crown en entier et le début de Milk Crown H, un manga excellemment très bien que je me suis vue forcée de lire en anglais jusqu’à maintenant. Dès qu’il sort en France, j’achète ! C’est comme White Dragon, je ne me poserai même pas la question, je foncerai vers la caisse !

Enfin bon maintenant il ne me reste plus qu’à attendre Silver Diamond, Specter, Na mo naki tori no tobu yoake et je pourrais me calmer!


Il va me falloir au moins ça pour survivre à ma douleur estomacale... (ovarienne?)
...Mère Nature est foooooormidaaaaable!